Comment s'inscrire sur un bookmaker ?

C’est décidé, vous allez vous lancer dans la grande aventure du pari sportif en ligne ? Voici une excellente idée, une solution qui vous permettra de mettre un peu de beurre dans les épinards. L’offre des bookmakers sur Internet est particulièrement vaste aussi, vous n’aurez que l’embarras du choix. Mais alors, comment s’inscrire sur un bookmaker ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce guide. Mais, avant toute chose, il est essentiel de bien choisir votre site de paris sportifs en ligne.

Avant de s’inscrire sur un bookmaker, il est important de choisir un site de pari adapté à vos besoins

C’est vrai, tous les bookmakers ne sont pas en mesure de vous apporter satisfaction. Aussi, certains critères doivent être analysés méticuleusement, afin de sélectionner la plateforme qui correspond à vos besoins.

  • La réputation du bookmaker : il est préférable de s’inscrire sur un bookmaker connu et apprécié des parieurs. Ainsi, mettez toutes les chances de votre côté pour éviter les mauvaises surprises.
  • La qualité des cotes des bookmakers : plus elles sont élevées, plus vos paris gagnants vous rapportent de l’argent. Aussi, nous vous encourageons vivement à consulter un comparateur de cotes sur Internet, afin de dénicher le site de paris en ligne le plus attractif.
  • Un bookmaker en ligne vous proposant du pronostic : ces prévisions sont tout simplement indispensables, pour vous aider à bien parier sur les rencontres qui vous intéressent.
  • Les bonus de votre prochain bookmaker : nous le verrons un peu plus tard, les sites de paris en ligne vous offre des bonus plus ou moins intéressants. Là encore, un comparateur peut vous aider à choisir le bookmaker dont l’offre est la plus alléchante.
  • La prise en main de l’interface : si vous êtes débutant, alors préférez un site bien conçu, où la navigation est facile et intuitive.
  • L’offre de pari : celle-ci doit être diversifiée au maximum, afin de vous offrir une bonne expérience utilisateur.
  • Les fonctionnalités : paris en live ou diffusion de matchs en direct sont autant de fonctionnalités que doit vous offrir votre bookmaker.

Tous ces points sont évoqués sur ce site qui vous permettras de choisir défintivement votre bookmaker.

Pour s’inscrire sur les bookmakers, rien de plus simple

C’est vrai, l’inscription sur un bookmaker ne représente aucune difficulté particulière. Rendez-vous sur l’onglet « inscription » ou « s’inscrire », puis renseigner quelques informations personnelles : votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail et indiquez votre identifiant, ainsi que votre mot de passe. Un formulaire d’inscription vous sera ensuite proposé. Celui-ci vous demande des informations plus précises vous concernant, comme votre ville de naissance, votre pays de résidence et votre numéro de téléphone. C’est à ce moment que la plupart des bookmakers vous encouragent à définir vos limites, en termes de temps de jeu et d’argent.

Une fois toutes ses étapes réalisées, il ne vous reste plus qu’à attendre que votre bookmaker valide votre inscription. Pendant ce temps, il est possible de renseigner vos informations bancaires, si toutefois vous souhaitez effectuer un premier versement via virement par exemple. Néanmoins, d’autres méthodes de paiement plus simples et rapides sont généralement proposées.

L’inscription sur un bookmaker en ligne vous donne le droit à des bonus : profitez-en !

En effet, tous les nouveaux joueurs peuvent bénéficier de bonus offerts par les bookmakers. Néanmoins, avant d’en profiter, nous vous suggérons de bien lire leurs conditions d’utilisation, ainsi que les modalités relatives aux gains générés par ces bonus. Plusieurs offres sont disponibles auprès des bookmakers : le bonus sans dépôt, ou encore le premier pari perdant remboursé. Comparez ces bonus, avant d’opter pour un site de paris en ligne !

Quels sont les meilleurs bookmakers du moment ?

Quels sont les bonus proposés par les bookmakers.

Menu