Comment devenir un parieur professionnel ?

Parieur riche

Il y a de fortes chances que vous ayez trouvé votre chemin jusqu'ici après avoir entendu des histoires à succès de parieurs sportifs professionnels, ou parce que vous pensez qu'il est temps de passer au niveau supérieur. Quoi qu'il en soit, vous voulez savoir comment devenir un joueur professionnel. Eh bien, vous êtes au bon endroit. Poursuivez votre lecture pour gagner de l'argent grâce aux paris professionnels.

Formez vos fondations

Une fois que vous choisissez de parier sur une base sérieuse, plutôt que comme un passe-temps, ou tiré dans l'obscurité, vous devez ajuster votre pensée et vos pratiques en conséquence. Pour commencer, vous allez avoir besoin d'un bon bankroll. Plutôt que de parier le jour de paie ou lorsque vous avez un peu d'argent excédentaire, vous devrez maintenant le dépenser sur les bons paris au bon moment, et cela signifie avoir toujours ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, dans la banque. Un bon conseil est d'ouvrir un compte séparé exclusivement pour votre bankroll. Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse d'un compte bancaire traditionnel, en fait, de nombreux parieurs sportifs professionnels préfèrent ne pas les utiliser en raison de la lenteur de leurs processus de transaction et des légers risques liés à la saisie des détails BACS en ligne. Un porte-monnaie électronique ou une monnaie numérique est donc souvent la meilleure façon d'avancer, en particulier pour les parieurs avant-gardistes qui opèrent sur le marché moderne.

La prochaine étape pour bâtir vos fondations sur des bases solides consiste à faire des recherches et à tout consigner. Oui, cela peut être fastidieux, mais cela peut aussi être fascinant et, bien qu'il soit habituellement beaucoup plus difficile d'être un professionnel que de le faire sur le plan professionnel, les avantages l'emporteront probablement sur les inconvénients (à savoir, faire de l'argent). Vous devez prendre en compte toutes les vriables que représente un pari pour établir un pronostic fiable, pour ce faire nous vous avons déniché un site qui est spécialisé dans les pronostic foot en Belgique, le voici www.pronosticfoot.be. Configurez donc une feuille de calcul pour surveiller toutes les statistiques pertinentes que vous pouvez trouver. Inscrivez-vous à des bulletins d'information qui rempliront votre boîte de réception avec des faits et des chiffres concernant le sport que vous avez choisi, et choisissez un sport.

Le valet de tous les paris, le maître de rien

Quand il s'agit de paris professionnels, il est payant de se spécialiser. Il est impossible de recueillir toute l'information et les connaissances dont vous aurez besoin dans un large éventail de sports, surtout lorsque vous débutez. Alors, assurez-vous d'affiner quelque chose dont vous avez déjà idéalement la connaissance et l'amour. Si vous cherchez à rester dans le courant dominant, les paris professionnels sur le football peuvent être un bon point de départ, d'autant plus que leur popularité signifie que vous avez peut-être déjà eu à faire face aux marchés des paris sur le football. Il y a aussi une mine d'informations sur tous les aspects du beau jeu, pour que vous n'ayez pas à le chercher.

Il ne suffit pas non plus de choisir un sport, il faut aussi s'attaquer à des types de paris spécifiques et analyser des résultats spécifiques. Par exemple, vous pourriez devenir un expert du nombre de buts marqués par des joueurs ou des équipes spécifiques, passer des heures à vous tenir au courant des blessures et des éléments apparemment accessoires qui pourraient faire toute la différence pour un résultat. Il est temps d'apprendre à votre geek le style sportif. Une fois que vous avez bâti sur votre succès et acquis de l'expérience, vous pouvez passer à des marchés plus obscurs et lucratifs.

Maîtrisez votre méthode

Vous pouvez penser que maintenant vous avez votre bankroll et votre type de pari cloué que vous êtes prêt à partir. Réfléchissez encore. Il y a un autre facteur important à prendre en compte lorsque vous apprenez à devenir un joueur sportif professionnel et c'est votre méthode de jalonnement. Il ne s'agit pas seulement de ce sur quoi vous misez, mais aussi du montant et du moment où vous pariez. Vous entendrez parler de 2 acteurs majeurs dans ce domaine, le premier étant la méthode de Fibonacci. Dans ce cas, vous placez une mise d'une seule unité, puis après une perte, vous passez au numéro séquentiel suivant pour déterminer ce que vous allez miser. Après une victoire, cependant, vous descendez de 2 numéros, à moins que vous soyez en profit ou que vous n'ayez pas monté d'au moins 2 dans l'ordre précédent.

Le système de base de Martindale consiste à doubler votre mise après une défaite et à commencer un nouveau cycle après une victoire. Beaucoup de joueurs l'adorent, parce que c'est super facile et que vous avez l'impression d'être intelligent. Comme une méthode à court terme à la fois si ces 2 sont bien, mais les chances sont contre vous et si vous avez un bankroll limité, vous êtes susceptible d'épuiser rapidement, alors utilisez-les brièvement et sagement. Les paris fixes sont également populaires (parier le même montant à chaque fois), tout comme les paris proportionnels où vous misez un pourcentage fixe de votre bankroll à chaque fois. Certains parieurs aiment parier à fond sur chaque pari, mais si cela tourne mal, vous aurez besoin d'un revenu de réserve pour combler vos pertes. Il existe bien d'autres systèmes et vous pouvez bien sûr créer le vôtre, surtout si vous êtes un gourou des mathématiques.

Tenez bon

Quand vous passerez du statut d'amateur à celui de professionnel (dans n'importe quel domaine), vous aurez des défis à relever en cours de route. Il y aura des pics et des creux, mais vous pouvez apprendre et devenir un meilleur parieur des 2. Alors, profitez des hauts et ne perdez pas courage quand vous atteignez des bas. C'est normal pour le parcours et cela ouvre la voie du succès.

Menu